FANDOM

Dans des temps éloignés, à la limite où le temps s'est mis à exister, naquit, Merlin. Merlin fût tout, lors de sa création et il est la cause de tout. Il a instillé la magie dans un monde sachant que ni la science ni le rationalisme ne parviendraient à éluder sa perpétuelle énigme.

Dans le temps qui précéda la création de ce monde, l'homme tel que nous le connaissons aujourd'hui manipula son esprit dans le seul espoir de s'élever par des valeurs physiques tout en s'éloignant de sa quête existentielle véritable qui serai l’émancipation spirituelle.

Merlin naturellement homme, moldu, lassé de ne trouver aucunes satisfactions dans le monde qui l'a vu naître, trouva à l'intérieur de son esprit, le pouvoir d'invoquer une force qui jusque là été ignorée.

Cher lecteurs, comprenez bien que la magie a été inventé par l'homme, et saisissez Merlin comme une allégorie de vous même, et que le triomphe de votre être puisse reconnaître le Merlin inhérent à son existence.

L'homme tel que nous le côtoyons quotidiennement, ne serait que vous donner une connaissance futile et épisodique. Seul vous-même serait à la hauteur de perte véritablement connaissance...